29/11/2011

26/11/11 : Soignies : Pour les Spéculoos…

Ben, oui, il faut bien trouver un peu de motivation quelque part et à Soignies, on sait que ce sont les spéculoos… Bien que j’ai eu une petite crainte à mon arrivée car on ne les recevait plus à l’inscription mais à notre arrivée !!! J’ai bien cru que j’allais pas en avoir !

Petite course sympa bien organisée et sans stress, j’y retrouve 3 etéistes dans le même esprit Jonathan, Gregory et Dirk qui revient aux affaires après un long arrêt. C’est la détente complète. Je croise aussi Christophe, un bloggeur, qui était venu refaire de la vitesse dans ce coin perdu du Hainaut. Petite discussion sympa avant le départ. Dans le peloton, c’est Jean-Luc W. qu’on retrouve qui revient proche de son meilleur niveau. Il a l’air bien en forme ! Bon, c’est pas le tout mais il faut courir ! Le plan du jour, course aux sensations sans forcer car retour en courant entre Soignies et Enghien pour faire une dernière longue sortie avant… vous savez quoi… la-course-dont-on-ne-peut-dire-le-nom… Je pars donc, Jonathan et Jean-Luc s’envolent vers la tête du peloton et je reste avec Gregory. Je chauffe calmement mais dans ma tête je me dis que je devrais faire des intervalles courts pour retrouver un peu de relance. Je connais le parcours et ses montées. Je décide donc de faire des intervalles dans les montées ! Et donc, au 2ème km, je lâche sauvagement Grégory pour remonter quelques concurrents. Arrivé au-dessus, je relâche et ce sera comme ça jusqu’au bout ! On ne s’est pas éternisé après et c’est avec la configuration de dans une semaine (même plus…) que je suis rentré chez moi tranquillement.

Il faut bien dire que le lendemain au parc je n’en menais pas large avec mes 24 kms dans les pattes et donc ce fût très tranquille en pensant à Patrick qui se perdait entre Olne-Spa et Olne… 68 kms de trail du grand n’importe quoi !!! enfin, euh, quoi, ce que je fais le week-end prochain ??? euh, bon, ok, passons aux photos !...

IMG_4958.JPG

IMG_4941.JPG


Commentaires

Hahaha, beau CR et bonne chance pour la-course-dont-on-ne-peut-dire-le-nom…

Écrit par : Rohnny | 30/11/2011

A la course-dont-on-ne-peut-dire-le-nom y a-t-il une voiture-balai ?

Écrit par : mamy | 01/12/2011

A la course dont-on-ne-peut-dire-le-nom y a-t-il un camion-balai ?

Écrit par : mamy | 01/12/2011

Les commentaires sont fermés.