24/07/2012

20-21/07 : Haine Saint Paul et Louette Saint Pierre

Allez, hop, un petit résumé du week-end passé pour la forme !

Vendredi, c'est en toute décontraction que quelques etéistes allaient affronter le terril de Haine Saint Pierre qu'il faudra monter 2 ou 4x selon la distance choisie. Course originale car très difficile à gérer. ET teste son nouveau mais pas encore parfait moyen de transport pendant que Jimmy fait sa première course sous la bannière ETE. Vincent tentera de digérer en faisant un 5 à fond, ce qui ne marche pas... Albert et Jean-Marie formeront un duo pour le plaisir et Bernard venait chercher un peu de défoulement après quelques semaines de repos.  C'est donc tout conent qu'on bu le verre de l'amitié sur la place du village.

Samedi, c'était une autre paire de manches ! 6 etéistes s'étaient donnés rdv à Louette Saint Pierre. Dois-je dire les noms...??? En plus, je retrouvait Beno8. En fait, finalement, le peloton était à nouveau plein de gens connu ! Michel, le Sham, Godspeed, l'organisateur de Couvin... tous là pour tater du terrain difficile du jour.

J'ai essayé de ne pas faire les erreurs de Couvin. Donc, départ tranquille sans le Ben. Je le rejoins dans la première grande montée au kilomètre 8. Elle fait 4 kilomètres et c'est là que je dois faire la différence. Je prend donc un bon rythme et me fait les 4 kms sans me retourner. Arrivé en haut je me retourne et Ben est à 100m... Ouille, trop peu ! C'est sûr ! Et il a l'air en forme sur plat aussi... Il ne me faudra pas beaucoup de temps pour me rendre compte que je suis un  peu en dessous, pas beaucoup mais quand même... Je suis laché dans la descente et je n'arriverai jamais à revenir. Je ne m'en fais pas car je profite du décor mais j'aurai aimé accrocher... ce sera pour la prochaine fois !

Pendant ce temps, l'ETE fut décimé par un virus de cheville droite récalcitrante. Seb et Cath sont rentrés ensemble avec la voiture balai. Heureusement ET a son brevet de secouriste !!!!!

Bon, voilà, un petit topo du week-end en attendant la surprise du prochain !!!!

Je mets les photos que j'ai ici

DSCN2284.JPG

DSCN9267 (1).JPG

DSCN9339.JPG

DSCN9293.JPG

DSCN9417.JPG

DSCN9490.JPG


Les commentaires sont fermés.