10/09/2012

24h d'Ath (1) : 08/09/12 : Hérinnes : C'est officiel, je suis fou !

0256_semi_herinnes.jpg


Jour spécial pour moi ! Je présente mon nouveau projet au monde extérieur après quasi un an de réflexion et de préparation. Je vais commencer par le présenter pour que vous ayez déjà toutes les infos et je continuerai l'histoire de la genèse de ce projet après.

 

Je vais donc faire les 24 heures d'Ath en solo pour la fille d'un de mes meilleurs amis qui est atteinte d'autisme. Voici le site ou vous pouvez avoir des infos avec entre autre, le compte pour faire des dons :

 

le site web: www.facebook.com/HelpAurore

Adresse email: aider.aurore@gmail.com

Voilà qui est présenté !

 

Je devais donc prévenir ma famille, courir le semi d'Hérinnes en condition 24 heures avec Sylvain qui me suit à vélo et trouver le moyen de faire parler de moi à l'extérieur. Tout ça fût fait sous un soleil de plomb ! Le matin même, j'ai fait confectionner des Tshirts pour le jour J qu'on a inaugurés à Hérinnes. J'aimerai expliquer un peu plus toute la réflexion derrière ce projet mais ce sera pour un autre article, sans doute car ça risque d'être long... très long. Mais sachez que ça ne se décide pas sur un coup de tête ! Rien que décider de s'inscrire est déjà un long cheminement alors qu'est ce que ça sera dans 2 semaines ????

 

Je vous tiens au courant et n'hésitez pas à soutenir Aurore !

Commentaires

Mardi 25 septembre.

Un seul mot : Chapeau (orange, évidemment !) !

signé : un membre de l'équipe 110, fort impressionné

Écrit par : Patrick Dezille | 25/09/2012

Les commentaires sont fermés.