17/09/2013

15/9/13 : Amay : Que c'est beau la Belgique...

...Quand on retrouve des amis !

Après quelques hésitations et un samedi bien calme pour me rattraper du vendredi... Je suis parti vers Amay dimanche au levé du soleil. Un nouveau semi vert était proposé ! Un peu de nature ne pouvait pas me faire de tort et Ben m'avait dit qu'il y serait sans doute donc j'ai pris la route juste pour le fun.

Arrivée sur place bien tôt, je croise Pierrot qui s'occupe du chrono et c'est le mari de Dozo qui me retrouve ensuite et puis Giovanni ! Je vais être moins seul que prévu et c'est tant mieux ! Je finirai quand même par trouver Ben bien accompagné non sans avoir encore dit bonjour à Dozo en personne et à ses 2 filles, à Michel et même à notre webmaster préféré ! Le soleil était même de la partie ! Que demander de plus ??? Une petite course sympathique ? Et bien, on ne sera pas déçu !

Quelques kilomètres de macadam déjà bien vallonnés pour se retrouver dans les bois. Je vais donc découvrir la montée du facteur et celle des dames. L'objectif était de la faire tranquille, je suis parti... tranquille... 2 kms... et puis je me suis vraiment super amusé et évidemment, grâce à un petit jeune qui m'a bien aidé, je fini 28ème !

 

IMG_9257.jpg

556488_163812803821818_1252301113_n.jpg


Il était temps de retrouver tout le monde et de profiter de la place du village piétonnier pour la semaine de la mobilité ! (Merci Mr le Bourgmestre qui a posé avec ET ;-) )

Ca nous a permis de profiter d'une démonstration de BMX qui nous a prouvé que les enfants peuvent toujours étonner leurs parents, hein Dozo ;-) et nous avons profité aussi du bar mis à disposition même si ils mettent de la Ciney dans des verres à Leffe et que comme partout, la diététique n'est pas passée par là ;-)

 

IMG-20130915-00550.jpg

Il ne restait plus qu'à rentrer content de la journée passée sans stress et dans la bonne humeur. Si tous les dimanches pouvaient être aussi tranquilles !

Vivement la prochaine sortie !


Les commentaires sont fermés.